FAQ : toutes les infos qu'il te faut !

  • Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ?

Toutes les méthodes classiques bancontact, mastercard, et les méthodes express, paypal etc...

  • Quelle est la politique de retour et de remboursement ?

Vous avez 14 jours pour retourner les articles non-ouverts, non-utilisés, à vos frais. Nous vous rembourserons endéans les trois jours ouvrés après la réception de votre retour.

  • Combien de temps prend la livraison ?

Cela dépend de la méthode que vous avez choisi. si vous avez opté pour la livraison locale à Bruxelles, vous serez livré le jour-même pour toute commande passée avant 13h. Nous prendrons contact avec vous par téléphone pour fixer l'heure de rendez-vous.

Concernant l'expédition, nous expédions toutes les commandes passées avant minuit, le lendemain si c'est un jour ouvrable. Cela prend environs deux jours ouvrables pour que vous receviez votre commande. Dès le paquet déposé au point poste, vous recevez un numéro de suivi afin de suivre le traitement de votre commande chez Bpost.

  • Quels sont les frais de livraison ?

La livraison locale à Bruxelles est gratuite.

Concernant l'expedition, nous appliquons le tarifs des envois standard Bpost: 5.25 euros.

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est validée, vous recevez un mail de confirmation de notre part et ensuite des mails à chaque étape de traitement. Si vous n'avez rien reçu 24h après votre commande, veuillez nous contacter directement via le chat ou via l'adresse info@lizahbox.be

  • Proposez-vous des options d'expédition express ?

Si votre commande est urgente, veuillez nous contacter via le chat ou via mail info@lizahbox.be, nous nous arrangerons concernant la livraison locale. Malheureusement concernant l'expédition, nous dépendons de Bpost.

  • Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?

Une fois la commande passée, il n'est plus possible de modifier votre commande. S'il vous faut un autre article, veuillez effectuer une nouvelle commande.

  • Vos produits sont-ils authentiques ?

Tous nos produits sont authentiques.

  • Comment puis-je contacter le service client en cas de problème ?

En cas de problème veuillez nous contacter directement via le chat dispo 24/24 ou via mail info@lizahbox.be

  • Proposez-vous des promotions ou des codes de réduction ?

Nous avons des promos disponibles tous les jours sur notre site et nous accompagnons chacune de vos commandes de petits cadeaux.

  • Puis-je commander depuis l'étranger ?

Malheureusement pour le moment, nous n'expédions qu'en Belgique, néanmoins il est possible d'effectuer des commandes exceptionnelles via d'autres plateformes de ventes en ligne pro.

  • Quelle est votre politique de confidentialité ?

Voir en bas de page du site.

  • Quelles sont vos mesures de sécurité pour les transactions en ligne ?

Toutes nos transactions sont sécurisées voir les badges en pied de page. Nous disposons également d'une assurance en cas de problème.

  • Que faire si un article est endommagé à la réception ?

Veuillez nous contacter directement via le chat ou le mail info@lizahbox.be

  • Comment sont gérés les retours pour les articles personnalisés ou sur mesure ?

Pas de retour pour les articles personnalisés

  • Comment puis-je m'inscrire pour recevoir des notifications sur les offres spéciales et les nouveaux produits ?

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