FAQ : toutes les infos qu'il te faut !
- Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ?
Toutes les méthodes classiques bancontact, mastercard, et les méthodes express, paypal etc...
- Quelle est la politique de retour et de remboursement ?
Vous avez 14 jours pour retourner les articles non-ouverts, non-utilisés, à vos frais. Nous vous rembourserons endéans les trois jours ouvrés après la réception de votre retour.
- Combien de temps prend la livraison ?
Cela dépend de la méthode que vous avez choisi. si vous avez opté pour la livraison locale à Bruxelles, vous serez livré le jour-même pour toute commande passée avant 13h. Nous prendrons contact avec vous par téléphone pour fixer l'heure de rendez-vous.
Concernant l'expédition, nous expédions toutes les commandes passées avant minuit, le lendemain si c'est un jour ouvrable. Cela prend environs deux jours ouvrables pour que vous receviez votre commande. Dès le paquet déposé au point poste, vous recevez un numéro de suivi afin de suivre le traitement de votre commande chez Bpost.
- Quels sont les frais de livraison ?
La livraison locale à Bruxelles est gratuite.
Concernant l'expedition, nous appliquons le tarifs des envois standard Bpost: 5.25 euros.
- Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est validée, vous recevez un mail de confirmation de notre part et ensuite des mails à chaque étape de traitement. Si vous n'avez rien reçu 24h après votre commande, veuillez nous contacter directement via le chat ou via l'adresse info@lizahbox.be
- Proposez-vous des options d'expédition express ?
Si votre commande est urgente, veuillez nous contacter via le chat ou via mail info@lizahbox.be, nous nous arrangerons concernant la livraison locale. Malheureusement concernant l'expédition, nous dépendons de Bpost.
- Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle est passée ?
Une fois la commande passée, il n'est plus possible de modifier votre commande. S'il vous faut un autre article, veuillez effectuer une nouvelle commande.
- Vos produits sont-ils authentiques ?
Tous nos produits sont authentiques.
- Comment puis-je contacter le service client en cas de problème ?
En cas de problème veuillez nous contacter directement via le chat dispo 24/24 ou via mail info@lizahbox.be
- Proposez-vous des promotions ou des codes de réduction ?
Nous avons des promos disponibles tous les jours sur notre site et nous accompagnons chacune de vos commandes de petits cadeaux.
- Puis-je commander depuis l'étranger ?
Malheureusement pour le moment, nous n'expédions qu'en Belgique, néanmoins il est possible d'effectuer des commandes exceptionnelles via d'autres plateformes de ventes en ligne pro.
- Quelle est votre politique de confidentialité ?
Voir en bas de page du site.
- Quelles sont vos mesures de sécurité pour les transactions en ligne ?
Toutes nos transactions sont sécurisées voir les badges en pied de page. Nous disposons également d'une assurance en cas de problème.
- Que faire si un article est endommagé à la réception ?
Veuillez nous contacter directement via le chat ou le mail info@lizahbox.be
- Comment sont gérés les retours pour les articles personnalisés ou sur mesure ?
Pas de retour pour les articles personnalisés
- Comment puis-je m'inscrire pour recevoir des notifications sur les offres spéciales et les nouveaux produits ?
En pied de page, vous pouvez vous inscrire via notre formulaire de newsletter
Let customers speak for us
from 82 reviewsTrès beau! Et la boîte personnalisée est une superbe idée de souvenir. Ma bff a aimé le cadeau.
Par contre sur la vidéo, elle me paraissait plus grande

Madame était très contente merci beaucoup je vous remercie de tout cœur ❤️

4ème commandes et toujours aussi contente, les bouquets sont superbes et la personnalisation est vraiment belle. Je vous recommande vivement lizahbox pour toute occasion vous ferez sensation. Hâte de porter à la maman de mon amie et à ma maman. Encore merci beaucoup pour toutes vos attentions.

On adore découvrir l intérieur des colis a chaque commande toujours une belle qualité de service

Coffret trop trop beau, pas cher du tout et arrivé super vite je pensais que cetait une arnaque parce que pas cher du tout mais boutique au tooooooop

Personnalisation au top en plus faut pas payer cest pas cher du tout reçu en trois jours

C'est vraiment une belle gamme de parfums que vous nous proposez là ! ☺️🥰 C'est pas cher en plus, je suis sur un petit nuage ! 😁

Super service, super bouquets, ma soeur a adoré , la gérante très à l'écoute

Je l'ai acheté pour ma fiancée et elle était super contente, je l'ai reçu le soir même vous pouvez faire confiance à 100% très bien réalisé le bouquet est magnifique !!
Je vous remercie encore ❤️

love it !!!!! most beautiful gift ideas ive seen in my lifeeeeeee
thanks for suprisisng meeeeeee

je recommande

Ma meilleure amie me l'a offert j'ai trouvé ça tellement adorable, super service , ils ont joué le jeu de la surprise totale, très sympa

Reçu le bouquet pour mon anniversaire
Très très beau
Livreur très sympa

état impeccable, livreur très ponctuel, idéal à offrir. je recommande

Livraison express
Commandez nos produits et bénéficiez d'une livraison gratuite
Service client
Contactez nous directement via la rubrique " Contact" nous vous repondrons dans les plus bref délais
30 jours d'essai
30 jours garantie satisfait ou rembourser. Si ça ne vous plaît pas, on vous rembourse !
Paiement sécurisé
Votre sécurité est notre engagement. Effectuez votre payement en toute confiance, avec une procédure rapide et sécurisée.